www.plurielles.fr

avec Overblog



Pour me contacter:
manue.evrard@sfr.fr

Rechercher

Derniers papotages :

Partenariat

Acheter des épices
sur l'Etal des Epices

******

livres de recettes, livre cuisine, livre bricolage, livre loisir créatif

Mes vidéos

. . Il y a actuellement  27  personne(s) sur ce blog
Jeudi 8 janvier 2009 4 08 /01 /2009 20:36
Quoi ........ du fruit chez Manue ...... Waouhhhhhhhhhh .........

Ben oui quoi, je ne me nourrie pas QUE de chocolat quand même, j'aimerai bien mais j'ai des enfants et il faut bien leur faire manger des fruits et entre nous cela ne peut vraiment mais alors vraiment pas me faire de mal (en cette période où la moindre croziflette me fait prendre 2 kg ... )!

C'est ma topine Audinette qui m'avait offert une petite série de bouquins de chez Hachette cet été pour mon anniversaire. Cette recette est extraite des "Farcis".

4 kiwis
200 g de fromage blanc à 40 % de MG
80 g de sucre
2 sachets de sucre vanillé

Coupez le dessus des kiwis (côté opposé au pédoncle) et évidez-les délicatement afin de ne pas percer les coques. Mixez la chair obtenue avec les sucres. Incorporez le fromage blanc avec une spatule, ne faîtes pas comme moi, NE mixez PAS le tout ensemble sinon ça devient de la soupe.
Mettez cette mousse dans les coques et réservez 1 heure au frais !

Vous pouvez accompagner ces kiwis coque avec des mouillettes de brioche et de confiture.




 
Ecrire un petit mot - Publié dans : Dessert - Voir les 27 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil






Syndication

  • Flux RSS des articles

Les pOpOteurs

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés