Les îles flottantes by Tupperware avec le Speedy Chef à gagner

Hello people,

aujourd'hui grande nouvelle je suis promue ambassadrice Tupperware. Cela signifie qu'ici sur ce blog je vous proposerai quelques recettes Tupp' avec du matériel sympa à gagner si possible.

Tupperware c'est une longue histoire, ce sont les pionniers de la vente à domicile et je suis certaine que vous avez déjà dans vos placards au moins un Tupperware ? Moi mon premier c'était le pichet gradué avec manche et un couvercle à trou pour passer le fouet électrique. Je l'ai toujours et je m'en sers chaque semaine, pour faire fondre le beurre et le chocolat, fouetter mon sucre avec les jaunes d’œufs ... certes les graduations ont disparu, il faut dire que la chose à au moins une trentaine d'année :o)

Aujourd'hui ils ont bien agrandi leurs gammes et je vous propose de gagner le Speedy Chef. Le Speedy Chef qu'est ce que c'est ? Et bien tout simplement c'est un fouet mécanique, ultra pratique pour monter les blancs en neige, la Chantilly etc etc ... et donc pour réaliser mousses, sauces, meringues, pâtes à gâteaux légères, à crêpes, à gaufres ...

Speedy Chef 49.90€

Speedy Chef 49.90€

J'ai réalisé des îles flottantes bien kitchounette avec le caramel et les amandes ... mais c'est ainsi que je les aime :

Les îles flottantes by Tupperware avec le Speedy Chef à gagner

Donc si toi aussi tu es fan de camping, si tu veux pouvoir te faire des mousses au chocolat et autres petites merveilles facilement en vacances ou à la maison, tu peux participer pour tenter de gagner un Speedy Chef lors du tirage au sort.
Tu me laisses un commentaire en me disant quel est ton 1er Tupperware, tu prends garde à laisser aussi un mail bien valide dans les champs à renseigner, tu habites la France et c'est parti mon kiki !

Tout cela jusqu'au mercredi 15 avril 2015 9h00 !

A vous de jouer :o)

Les îles flottantes by Tupperware avec le Speedy Chef à gagner
Commenter cet article

DOUET 28/04/2015 11:44

Merci pour votre blog, prochaine recette que je vais faire pour le baptême de fille est l'entremet magnificat tendre choco! merci encore
mon premier tupperware est le moule à charlotte idéal pour faire de beau et bon dessert!

EmDouz 23/04/2015 22:38

Bonjour, j'aime beaucoup votre site et je suis partante pour participer à votre jeu concours! Mon premier tupperware dans mon 1er petit chez moi est le shaker pour la vinaigrette. Je m'en sers au quotidien, il est super pratique !

Katymini 22/04/2015 08:00

Merci pour ce blog qui émousse mes papilles à chacune de mes visites....hummmm!!!
alors depuis des années j'utilise mon premier moule à charlotte..un incontournable de chez Tupp.. BONNE JOURNEE à toutes...

Mimi67 21/04/2015 10:41

Je suis curieuse mais qui a gagné finalement ? A moins que ce soit note quelque part et que je n'ai rien vu ☺️

Magnin caroline 21/04/2015 08:29

Mon premier tup offert par ma grand mère a 6 ans. Un ensemble de petites boîtes rondes orangées et vertes pour mettre mes goûters à la garderie. Je les ai toujours 30 ans après.

Aïda 19/04/2015 10:15

Super apétissantes tes îles flottantes !
Alors moi, mon premier tupperware a été le moule à gaufres en silicone!

Rajae 19/04/2015 08:56

Bonjour!! C qui la chanceuse qui a gagné??

Violette 17/04/2015 23:21

Mon premier Tupperware le pichet gradué & moule à charlotte !
Toujours d'actualité 35 ans après !
Violette

Jessie 17/04/2015 19:44

Merci pour ce chouette blog et pour ce concours!
Mon 1er tupp a été la boite à fromage : un incontournable pour tous les petits nez qui n'aiment pas l'odeur de camembert au réveil :)

Val 16/04/2015 18:37

Miam, île flottante, mon dessert préféré. Je salive déjà ... Pour moi, mon 1er Tupperware était un pichet à eau, puis le reste à suivi (merci à ma grande sœur pour ses réunions).