La bouilloire est pour :

DOMINIQUE !!

Bravo ma chère Dominique (pas d'affolement, avec plus de 800 commentaires il y a certainement plus d'une Dominique) tu recevras donc un mail de ma part pour confirmer tout ceci.

Le commentaire : Mon thé préféré c'est le thé noir English breakfast pour le matin et thé au jasmin l'AM. Merci pour ce concours.

Voilà les amis, je n'ai pas terminé de lire tous les commentaires mais franchement vous m'épatez sur votre relation avec le thé, c'est hyper instructif !

Chez RoseandCook vous avez encore jusqu'au 27 novembre pour tenter de la gagner, hop une seconde chance ;o) !

Commenter cet article
E
Efficient writing work! You can utilize the word formation over topic in a great balancing and discuss marvelously. Sustain a great job!
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement
Répondre
B
Bravo!
Répondre
@
bravo à la gagnante !
nous attendrons son invitation au tea-time !
Répondre
D
Tiens ça m'a bien fait sourire ça ! Je reçois la newsletter pour la gagnante du concours pour la bouilloire, et que lis-je ?! "Bravo ma chère Dominique !" Je n'ai pas participé au concours, mais j'ai trouvé ça rigolo que ça soit une Dominique qui gagne. L'espace d'un instant, j'ai bien cru qu'on s'adressait à moi ^^
Félicitations en tout cas à l'heureuse gagnante et bon thé à elle :)
Répondre
D
Non non pas de soucis ;) Je n'ai pas participé de toute façon. J'ai juste trouvé ça marrant et voulu le partager ! Et du coup, j'me demande si je vais pas en commander une au Père Noël, de bouilloire !
M
Oh la fausse joie, suis désolée ://
I
merci quand même pour ce concoure et surtout trouver nous toujours de super recette....
Répondre