THE bouilloire à gagner sur le blog
Je sais que je dois en saouler certains avec ces petites choses à gagner, mais j'avoue que lorsque l'on me propose de vous gâter, je dis rarement non ... sauf évidement si l'on me propose un épilateur, une tronçonneuse etc ... j'essaye d'être pour le moins cohérente !
Donc quand Maud m'a proposé de choisir une nouveauté dans la gamme Breville, mon choix c'est porté sur cette bouilloire avec température réglable. et puis comme d'hab j'ai oublié. Je l'ai reçu lundi et déjà elle et moi c'est une belle histoire d'amour ... elle est géniale, jolie, solide, rapide, elle chante quand c'est prêt ... un magnifique objet, vraiment. Quand les températures refroidissent comme en ce moment, je dois du thé du matin au soir et je suis plus que ravie de ce cadeau ... quoi j'en fait trop ?
On la trouve chez Darty uniquement, moi je vous propose de la gagner en me laissant en commentaire votre utilisation d'une bouilloire éléctrique, votre thé préféré !
Vous habitez en France, ne jouez qu'une fois, vous laissez une adresse mail valide et on commente jusque dimanche 23 novembre 2014 23h !
A vous de jouer, je reviens dès demain avec une recette réconfortante :o) Moi je pars dans 1 heure dans le territoire de Belfort visiter l'entreprise Cristel, vous pouvez me suivre sur les différents réseaux là haut à droite.
Objet offert