Le Salon du Chocolat à Lille : 4 places à gagner !
Comme vous le savez (ou si vous ne le savez pas je suis ravie de vous l'apprendre) le Salon du Chocolat après être passé à Paris puis Marseille arrive sur Lille du 4 au 6 mars. Et oui, vous avez bien lu, nous sommes très gâtés ! Un salon qui portera sur les talents et traditions du chocolat dans le Nord ... 5 000 m2 dédié au chocolat, le rêve !
On aura nous aussi droit au défilé de robes en chocolat, des conférences, des dégustations ... bref, je pense que c'est tout de même un événement incontournable dans la région !
Il s'agit pour vous de retrouver dans mon blog 1 des 4 logos ci-dessus que j'ai caché dans 4 billets de recettes différents (au début de la recette, suis pas une dingue non plus ... enfin ... je crois ...). Une seule participation bien évidemment par participant. Je vous demande donc de laisser un commentaire sur le billet ou apparait le logo. Dès ce soir je bloque les commentaires du blog (vous commentez dès aujourd'hui mais ils ne seront visibles que samedi matin), je les réactive samedi matin et les 4 gagnants seront ceux qui ont laissé le 3éme commentaire sur chaque billet contenant 1 logo !
On va résumer je crois car je m'y perd moi aussi:
- 4 logos dans 4 recettes différentes
- 1 seul commentaire par participant (choisissez 1 seul logo j'éliminerai les participations multiples !)
- les 4 gagnants seront les 3eme qui auront commenté (dans la recette du logo) !
- ne laissez pas votre adresse postale, je vous contacterai
Quelques indices :
1. le 1er est caché dans un gâteau vert à étage
2. le second dans de la boulange à l'anglaise
3. le troisième est dans un gâteau aux pommes recouvert de sirop d'érable
4. dans le dernier il y a du poisson ... du beurre ... c'est froid et ça se tartine !
Je remercie vivement Carine et le Salon du Chocolat pour les places !