Carrefour Market met en place des mesures concrètes pour nous permettre de réaliser des économies, en effet, chaque jour vous y trouverez 6 produits au "Prix le plus bas", un poisson, une viande, une charcuterie, un fruit, un légume et un fromage et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Facile à repérer, ces produits frais de qualité sont annoncés sur un panneau à l'entrée du magasin, puis ils ont une belle grande affiche rouge au dessus de leurs têtes, on ne peut pas les rater.

Hier dans mon Carrefour Market, il y avait : des Kiwis, de la laitue, du bleu d'Auvergne, du cabillaud, de l'agneau et des rillettes de poulet.

J'ai choisi l'agneau et le bleu d'Auvergne.

Pour les côtelettes d'agneau, les nettoyer légèrement en enlevant le superflu puis les huiler avec un pinceau.

 

 

Pour la sauce au bleu, dans une casserole faire fondre doucement 100 g de fromage en dès avec 20 cl de crème fraîche à 35% de MG.

 

 

Pour la cuisson de l'agneau, tout dépend de vos goûts personnels et de l'épaisseur de la côtelette. Salez et poivrez au dernier moment. Le Bleu d' Auvergne étant assez salé, ayez  la main légère avec le sel dans les pâtes. 

Sachez que si vous avez un barbecue à proximité et des pommes de terre dans la braise c'est parfait, Moi j'ai accompagné ce plat de pâtes !

 

 

Moins de 3€ par personne, ça vaut le coup ! Je vous laisse avec cette chouette idée de grillade en espérant le soleil pour les prochains jours...

 

Article sponsoris

Commenter cet article
F
Thanks, that was a really cool read!
Répondre
F
I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Répondre
F
I can see that you are an expert at your field! I am launching a website soon, and your information will be very useful for me.. Thanks for all your help and wishing you all the success in your business.
Répondre
C
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well. Thanks...
Répondre
V

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
C

Superbe association que le bleu et l'agneau...
Répondre
L

Mmhm je suis une carnivore ! Rien de tel qu'une bonne côtelette avec une bonne sauce crémeuse au bleu ! Miam miam
Répondre
K

J'adore les barons d'agneau ... C'est excellent, tellement tendre !! Une assiette gourmande !!


Bisousss


kiki
Répondre
T

avec, un plat comme ça, je passe a table, tout de suite!! TITOU....
Répondre
B

très belle assiette...


Bonne journée


Bisous...sous la pluie et oui encooore!!!
Répondre