Hier soir, envie subite de faire des brioches, ça tombe plutôt mal car j'essaye de faire un peu attention à ce que je mange mais bon, je me suis dit que ça serait bien pour le goûter des filles d'aujourd'hui....
Me voilà donc affairée à faire des brioches à 21 h. Heureusement, il y avait un chouette film sur France 2, donc pendant la levée des briochettes, j'ai profité, j'ai regardé l'excellent J-P Daroussin, le beau Marc Lavoine, Bernard Campan dans un rôle très inhabituel pour lui mais dans lequel il était génial et enfin Gérard Darmon...Bon, revenons à nos moutons, j'ai pris la recette sur Marmiton.
C'était un peu mastoc quand même, impecc pour le p'tit dej dans du lait mais comme ça, bon mais pas excellentissime...

cliquer_pour_agrandir_001cliquer_pour_agrandir_003

Puis, comme j'avais un blanc d' oeuf en trop il a fallu que je fasse des tuiles, c'est ma nouvelle marotte, les tuiles aux amandes. Pâte bien liquide, tuiles bien fines, excellentes...

Puis comme j'avais un jaune d'oeuf en trop, ben je l'ai jeté, comme une sotte...bon, il était tard en même temps..., pas trop réfléchi moi.

Commenter cet article
D

slt,hum ça doit etre tres bon mrc.


Répondre
M
humm, sa a vraiment l'air bon , il va falloir que j'essaie
Répondre
M
il n'y en a plus....Dommage !!!!!
Répondre
S
J'aimerais bien les gouter les tuiles !
Répondre
M
Et dieu sais que j'ai ramé........
Répondre
M
C'est gentil, merci beaucoup ;.)
Répondre
S
mmMMMElles ont l'air super ces brioches.Je vois que tu as fait un blog de cuisine! Et on peu pas dire qu'il soit pas alléchant!
Répondre
S
Trop belle la bannière!
Répondre