Le salon du blog culinaire à Bruxelles #1
Et voilà, ça y est ...
La première édition du salon du blog culinaire Belge est terminé !
Je suis arrivée à Bruxelles le vendredi en début d'après midi, chantant les CD des filles, plutôt décontractée quoi, j'ai oscillé entre Christophe Maé et Zazie et puis, dans un sursaut de survie j'ai retrouvé en dessous du siège le CD de Gaëtan Roussel !
Il faut savoir que quand tu es sur une autoroute Belge ... tu ne sais jamais à quelle vitesse tu dois rouler. J'ai choisi 120 ... ça me paraissait bien 120 ... et aussi ... les autoroutes Belges et bien c'est vraiment mal nettoyées. Tu as des pneus crevés tout du long sur ta droite, des palettes, j'ai même vu des chaussures ... il y a pas de DDE en Belgique ?
Bref, donc 2h30 plus tard je rentre dans Bruxelles ... et là je me trouve projetée dans un espéce de tunnel qui descend, descend, qui est long, très long ... c'est mesdames et messieurs le RING ! Lecteurs, attend la suite, tu y apprendra qu'à Bruxelles, mieux ne vaut pas être claustrophobe !
Une fois sur le RING, moi je n'avais pas tout pigé, pour en sortir tu te mets sur la droite ... le Ring t'évite les feux rouges ... une fois que j'ai intégré la chose je me met sur la droite comme je peux (j'ai HORREUR de conduire en ville et pire dans une ville que je ne connais pas et pire dans une ville que je ne connais pas et qu'il pleut des cordes) et 'après moult tatonnement je trouve l'hotel ! Avec une chambre genre suite royale pour jeunes mariés lol !
Je suis revenue la tête remplie de jolies rencontres, l'appareil photo rempli de jolies images :
Vendredi soir, c'est le mélange du vin rouge et de la bière Belge, merci à Florence, Anne, Carole, Marcîa et Nadia pour ce beau moment ...
Le salon était à l'Autoworld, dans le parc du cinquentenaire, un lieu un peu ... magique ...
J'ai vu des sourires :
Du partage:
Et pour l'amour, Bruxelles, les partenaires du salon (culinaire, je m'embrouille), la claustrophobie ... on verra demain si vous voulez bien ...
La suite ici, CLIC !