La foire aux vins chez Carrefour !

Publié dans Parlotte & papottage

 

Vous le savez, comme tous les ans à la même époque, on va parler de "foire au vin" un petit peu partout. Pour vous aider à préparer sereinement votre liste d'achats et avoir en même temps des conseils et des avis éclairés, Carrefour met en place cette année un site en ligne trés bien pensé. Donc, du 11 au 23 septembre, la Foire aux Vins vous donne rendez-vous en magasin et en ligne sur www.foire-aux-vins.carrefour.fr avec un millésime exceptionnel ! 

 

768x240

 

« Je choisis mon vin ou je me laisse guider »… Sur le site en ligne vous pouvez réaliser votre sélection parmi plus de 100 bouteilles et découvrir ce que les experts Carrefour ont mis à l’honneur ! Très pratique pour y réfléchir et faire un choix judicieux au calme et tranquillement entre les vins incontournables, les prestigieux ou les vins du monde. Vous prendrez ainsi le temps de réaliser des accords mets/vin, et si comme moi vous êtes novice, de bien réfléchir à la liste.

Perso j'ai choisi :

Capture-copie-1.PNG

 

Des belles bouteilles car j'en consomme peu (enfin de plus en plus j'avoue) ... alors autant se faire plaisir !

 

Mais ce n'est pas tout, en plus, avec cette liste de courses vous avez la possibilité de participer au jeu-concours mis en place pendant l'événement. Le principe est de concevoir votre cave idéale sur le site ! 
Pour vous aider, vous retrouverez pour chaque bouteille les particularités du cépage et des conseils de dégustation.

 

home


A la clé de cette grande opération Carrefour : une cuvée personnalisée de 294 bouteilles avec VINIV et des listes de courses d'un montant maximum de 50 €. VINIV permet de devenir le propriétaire de votre vignoble le temps d'un millésime. Choisissez votre parcelle, suivez toutes les étapes de production et récoltez les bouteilles de votre propre cuvée ! Sympa non ?

Précision : Le site Carrefour n’est pas un site e-commerce et permet uniquement de concevoir sa liste de courses. 

 

 

Commenter cet article

Dany 08/12/2014 20:52

J’ai vraiment aimé la dernière foire, j’en ai d’ailleurs profité pour découvrir de nouvelles saveurs :) (et pris quelques bouteilles pour les fêtes). Je suis un grand fan de salons, et pour ne rien manquer de ces derniers, je me connecte régulièrement sur le site de sorties entre amis http://www.woozgo.fr/ . Ce dernier dispose aussi d’une très large collection de restaurants et bars.

Valérie Franche-Comté 09/09/2013 19:30



Belle soirée
Valérie.