Concours avec la pomme de terre primeur de Noirmoutier #3
Hop, 3éme et dernier billet pour la pomme de terre primeur de Noirmoutier !
Le premier billet sur les 2 jours et la découverte de la pomme de terre ici, CLIC.
Le second billet sur l'atelier culinaire ici, CLIC.
Et ce dernier pour vous parler du concours mis en place :
Il s'agit donc pour vous de créer une recette (avec photo du plat dressé) sur la pomme de terre primeur de Noirmoutier.
Le concours a lieu dès à présent et jusqu'au 26 mai.
Pour les blogueurs, vous postez donc la recette avec photo sur votre blog avec un lien vers ce billet, vous m'envoyez le lien à cette adresse : manue_@sfr.fr, avec comme objet : PrimeurNoirmoutier.
Pour les non-blogueurs, envoyez-moi la recette avec la photo à cette adresse : manue_@sfr.fr, avec comme objet : PrimeurNoirmoutier.
A la fin du concours, je choisirai parmi toutes les recettes reçues (blogueurs et non-blogueurs) celle qui me plaira le plus. Les critères de selection seront l'originalité du plat, le respect du théme et la présentation. Entre-nous, je choisirai la recette qui me donnera le plus envie de goûter, celle qui me mettra l'eau à la bouche ...
Le gagnant désigné par chaque bloggeuse, recevra un tablier ainsi qu’un livret de recettes originales. Tous auront le plaisir de voir diffuser leur recette sur le site de la Primeur.
Pour la grande finale Mr Guilbaud sélectionnera les 4 recettes les plus originales parmi les recettes sélectionnées par les bloggeuses et en cadeau, pour « la meilleure des meilleures » : un week-end sur l’Île de Noirmoutier.
Je vous attend nombreux, un week-end sur l'île de Noirmoutier ... ça le fait :o)
Alors pour vous allécher encore plus, des petites cartes postales :
Un big up à Nadia pour sa générosité, à Françoise Lucile et Marie ... top organisatrices (même si on a zappé le vélo ... de toutes façons Nadia ne sait pas en faire), à Mr Semelin directeur de la coop pas bronzé et Mr Jean-Pierre Tessier, éleveur de patates et de sel bronzé !
J'ai rencontré là bas des gens passionnés et passionnants, j'ai hâte d'y retourner, vraiment !