Voui voui voui, j'adore les meringues (pas très bon pour la ligne, oui, merci, j'enreprendraibienunpeusyvouplé). 50 gr de sucre par blanc d'oeufs, 1h30 dans le four très très doucement et l'affaire est dans le sac (l'estomac).

mc_aper_u_courrier_rapide

Commenter cet article
C
Bonjour Manue. Je viens de m'abonner et pense jeter un oeil régulièrement à ton blog qui me semble très appétissant. Bonne continuation à toi
Répondre
B
I have never tried meringues before. It looks more like Japanese sushi. I am sure that kids are going to love this biscuit. I feel so excited to try these meringues at home as the recipe to make this type of biscuit seemed simple to me.
Répondre
M
Bonjour,
J'ai regardé tout ton blog en 2 jours!! :) Ça m'a beaucoup plu, et je vais évidemment tester certaines recettes...
Super blog, je vais revenir le voir plus souvent pour les nouveautés.

Au fait, je ne sais pas si tu as encore fait des tiramisu après la première fois pour une fête chez tes parents? En Belgique, on remplace les boudoirs par des spéculoos et c'est trop booon..

Bonne continuation !
Répondre
A

Mignonnes les meringuettes. Y a-t-il possibilité de réduire un peu la quantité de sucre (par exemple 40g/ blanc d'oeuf ou moins) ou si on réduit, les meringues ne prendront pas ?


Merci et bonne continuation !
Répondre
M


Oui, pas de souci pour réduire encpre un peu la quantité :o)



S

ben faudra essayé de la manger avec de la double crême de Gruyere,c 'est une creme fraiche tres epaiise et particuliere et c'est un régal avec des meringues
Répondre
G

pff, je viens de voir, tout ton blog...
super!!!


Répondre
P
ben voilà, j'étais sûre de trouver sur ton blog, comment utiliser mon blanc d'oeuf restant du flan!!!!!!!
merciiii encore!!!
je file faire les meringuettes!
bis'
Répondre
I
je continue et pour finir il y aura plein plein de commentaires pour ton premier article !!!
Répondre
C
Salut On ne se connait pas et je suis tombée sur ton l'an dernier en cherchant une recette de chocolat je crois ... depuis il est en favori et je le consulte régulierement à l'affut de tes bonnes idées !! j'etais enceinte de jumeaux, j'ai accouché le 10 mai et je recommence a avoir du temps pour me remettre aux fourneaux, alors je souhaite pouvoir te souhaiter encore des tonnes d'anniversaires salés et sucrés !!bon courage à toi et fellicitations !
Répondre
P
Ton premier article, ne comporte aucun commentaire. Alors pour les deux ans de ton blog, je te dis :Très chouettes meringues et vi j'enprendraisunemoiaussi !! et JOYEUX BLOGGANNIVERSAIRE !!!
Répondre