Thinking blogger award

18511247

Et voilà, grâce à Aude et sa cuisine et à Céline et son Palais
(merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles)
c'est à mon tour de vous révéler mes 5 blogs chouchous.

Cela fait un peu plus de 2 ans que je suis dans la blogosphére culinaire et je dois bien avouer que des amitiés se sont formées, des liens se sont tissés, que bien sûr dans les blogs que je vais vous citer j'apprécie la cuisine, le texte, les photos mais aussi que très souvent on apprécie surtout la personne
qui se trouve de l'autre côté de l'écran ...
Amitié virtuelle .... parfois bien réelle ...
Bon a part ça, cinq c'est peu pfffff !!!!
Déjà Aude et Céline je ne les cite pas car on ne va pas se renvoyer la balle éternellement mais elles font parties de mes chouchous (et je ne fayote pas d'accord !!!!! ouf 2 de gagnées, yesssss) !

Je vous explique à la Audinette:

Le principe :  Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter.

Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Et donc, par ordre alphabétique (je suis maligne parfois) !

Anaïk et son confit pas gras du tout; je suis sûre de me marrer pendant un bon moment, elle est trop douée !

Lilo et sa cuisine campagne; j'adorerais posséder toutes ses connaissances sur la nature, la faune et la flore ... quand je passe chez elle je me prend un grand bol d'air !

Marie-Pierre et ses nuits blanches; j'aime sa générosité dans la cuisine et l'esthétisme de ses recettes.

Sylvie et ses amuses bouche; parce qu'elle est terriblement douée, qu'elle nous propose des recettes et des photos à mourrrrrrrir d'envie ...

Space Kate et son gloubiblog, allez voir et vous comprendrez fort bien pourquoi !

et aussi Le
tablier rose de petite Lolie, Doriann, ah j'ai dépassé alors ok j'arrête, mais euh, Marion, Claire-Emilie bref toute la liste même pas à jour à votre droite, juste là !!!!

Commenter cet article

Dorian 01/01/2007 23:01

Me voilà en très très bonne compagnie Manue et en plus je connais tout l'monde je crois... je vais quand même refaire le tour pour voir ! en plus chez toi... là c'est carrément le bonheur ! au fait c'est quand que tu repasses par Paris toi !!!

Lilo 01/01/2007 22:46

Rhôôô !!! Merci de penser à ma bonne vieille campagne ;) Je ne connaissais pas le blog de space kate et c'est clair qu'il déchire. Je ne suis pas étonnée que tu l'apprécies (on les reconnait les addicts de chocolat !).

Marie-Pierre 01/01/2007 22:20

Merci Manue! Désolée de te répondre si tard, mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour me remettre de cette émotion ! ;0))))En fait, les vacances sont finies et j'ai enfin pu récupérer ma place devant l'ordi !Merci, merci et félicitations pour ta nomination bien sûr méritée et qui ne me surprend pas du tout !

Kate 01/01/2007 19:30

Salut Manue, Même si je ne n'adhère pas franchement au concept ça fait toujours plaisir :pMais surtout toutes mes féloches pour ta publication, il n'y en avait pas une autre sur le thème du chocolat ?

Audinette 01/01/2007 18:46

salut copine ! t'es la plus belle et la plus sympa de la blogosphère...

zaari 01/01/2007 16:51

ton "Thinking blogger award" est bien mérité.Bravo et félicitation

marion 01/01/2007 15:10

héhé :) la célébrité m'attend :))))Merci pour cette nomination de dernière minute, et aussi pour la nomination d'autres que je ne connais pas encore, m'est avis que je vais passer encore bcp de temps sur la toile ... arffff

Clairechen 01/01/2007 10:59

Aaaah... Merci pour la petite note de dernière minute!!! Ça m'a fait plaisir!!! I'M FAMOUS NOW!!!!Je vais aller voir les qq blogs que je ne connais pas encore!

cuisinecrea 01/01/2007 10:15

Félcitation pour cet award, ton blog est sublime, des supers recettes, je suis fan!

sylvieaa 01/01/2007 09:16

Merci Manue de me nominer, même si je ne participe pas à ce jeu (je m'explique dans mon dernier billet), tu sais se que je pense de ton blog, recettes et photos sont superbes, alors continue ainsi.