Je vous parle de moi ???

Publié dans Parlotte & papottage

C'est Audinette qui me demande,
et je ne peux rien lui refuser alors je me livre ...

1. Qu'avez-vous en fond d'écran sur votre ordi ?

soupe_de_crevettes_grises_018

Hier c'était encore ça quand même:

Cliquer_pour_agrandir_713

2. Vous faîtes un diner, 11 personnages célébres à inviter, lesquels ?

Ben j'ai envie d' inviter mes amis,
ceux qui sont dans mon coeur c'est tout.

3. Que servez-vous ?

Avec mes amis à 11 je fais un apéro dinatoire,
un soir,
pas d'enfants,
de la musique,
de la bière,
du pétillant,
et des cigarettes (je sais que ça ne se mange pas). 
Mais en fait on sera bien plus que 11, c'est pas grave ?

5. Oups, le téléphone sonne chouette c'est :

François mon super couZ'

6. Vous avez beaucoup de mal à vous passer de :

RIRE

7. Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise ?

Je n'aime pas les ordres moi non plus !

8. Votre petit luxe quotidien :

J'adore mon lit donc y entrer et prendre un bon bouquin.

9. Le plus beau cadeau que l'on vous ai fait :

Mes enfants bien sûr !

10. Vous écrivez un livre, le titre ?

Avec une amie on avait comme projet de faire un journal,
un journal complet, mensuel qui concernerait les femmes actives,
mères de famille et trentenaires du coin,
on voulait cibler la chose.
On avait pleins de projet, des interviews, des idées pour les gosses,
des coins à découvrir, pleins de trucs et de la cuisine bien sûr !!!
Puis pas manque de temps on a mis le projet de côté.
Moi avec mon blog, mon boulot à temps complet
et mes filles c'est compliqué...
Elle elle vient de déménager à 1 km de chez moi ;o) ,
et pareil, boulot, gosses + rénovation de maison et attention de A à Z...
Mais ce n'est que partie remise !

11. Si vous en aviez la volonté vous arrêteriez enfin de :

CRIER :o(

12. L'avion est en partance, vous allez :

En Australie

13. La question que vous détestez que l'on vous pose ?

C'est pour quand le troisième !

************************

Commenter cet article

Fabienne 01/01/2006 22:24

Bon alors, c'est pour quand le troisième ?

Gracianne 01/01/2006 15:36

C'est chouette d'avoir des projets, je suis sure que vous trouverez le temps un jour. Et puis la 11, d'accord avec toi, des fois je m'ecoute, j'ai l'impression d'etre une vraie megere.

Patricia 01/01/2006 15:07

quand tu as 2 filles, c'est "à quand le garçon ?", quand tu as 2 garçons, c'est "à quand la fille?", et si tu as les 2, c'est "à quand le troisième ?" !!!

alhya 01/01/2006 13:17

moi je trouve le fond d'écran avec les petits trop chouette! et puis rassure toi, si t'en as trois on te demande :c'est pour quand le quatrième;-)!!

salwa 01/01/2006 10:57

pour l'invitation ,et oui il n'ya pas mieux que ses amis à table

Ellie 01/01/2006 10:29

Non mais attends, crier c' est féminin voyons! Moi, je suis belle qd je crie, c' est à dire tous les jours, pour un oui ou pour un non! Et si t' as de la chance, t' es pas vulgaire :-) Remarque, elles sont tellement jolies tes filles, qu' on se dit que tu pourrais en gâter encore du ptit monde, c' est pour ça qu' on demande si tu veux pas faire un heureux de plus chez toi :-) Alors Manue, c' est pour quannnnnnnnnnd le 3ème, HEIN???????!!!! :-D

Clairechen 01/01/2006 10:00

Dis le macaron que tu as en fond d'écran.... c'est toi qui l'as fait...?? Il est bôôôôôô!!! Eh oh, moi aussi je cris (rarement) mais j'ai pas d'enfants!! Ouhlalala honte sur moi!!!

Tendreviolette 01/01/2006 09:48

Ouf, je ne suis pas la seule à crier. Quand j'entends mes enfants jouer et mimer une mère en colère, je me sens vraiment la plus nulle des mamans.

menus propos 01/01/2006 09:38

Jolie photo pour ton fonds d'écran. Tu aimes rire, tu cries, mais tout ça c'est normal.

Audinette 01/01/2006 08:36

si si, elle crie, et vachement fort en + !mais nan, je plaisanteuh !Merci d'acoir répondu, bisous.Au fait, c'est pour quand le 3ème ?Nan, nan, crie pas, me tape pas !